Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
23 octobre 2006

Et de deux !

Oui, je sais, j'ai DEJA un blog sur canalblog. J'y raconte ma vie sur la toile depuis un certaine temps et quand j'ai migré (comme une hirondelle) de 20six à ici, j'ai emmené dans mes cartons certains de mes lecteurs assidus.

Cependant, depuis quelques mois j'ai les doigts qui me démangent et j'ai envie de partager mes essais, mes réussites et mes gros ratés en matière de loisirs créatifs.
Comme j'ai peur de lasser les personnes que cela ne passionnent pas sur mon blog narcissique j'ai pensé que c'était une idée (une bonne idée même) d'en ouvrir un autre juste pour mon loisir (ce qui n'empêchera sûrement pas que, dans ma grande mégalomanie, je vous parle quand même de ma vie ici).

Alors voilà, je déclare Créalino ouvert ! C'est du bon blog avec pleins de morceaux de Lino dedans !

Publicité
Commentaires
M
Ben oui mais .. tu nous a pas donné le nom de ton autre blog !!
E
cool, on attend!
L
Vite, vite on attend la suite!
N
Ah chouette !!! J'attends avec impatience de voir tes créas réunies :)
P
bon, ben on attend la suite! n'oublie de mettre un lien avec ton autre blog!
Publicité