Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
1 novembre 2006

Alors en ce moment

Je cherche quoi faire à ma Winter Pal et je fais et défais mon pull (soit c'est trop petit, soit je me plante), mais ce sont les aléas des débuts.

Sinon hier c'était Halloween et comme avec mon frérôt on était abandonné (pour cause de parents invités à un mariage lointain), je me suis mise aux fourneaux.
Résultats vraiment concluants (ouep, j'suis fière de moi) : velouté potiron-châtaigne, salade de mâche vinaigrette au roquefort et aux noix et enfin un gâteau au potiron !
Et bien on s'est régalé et même mon frère qui est un ado difficile a dit que c'était bon.

Mais aujourd'hui c'était férié et c'est lui qui a mis la main à la pâte : à midi frite (ben ouais c'est un ado j'ai dit) et là y'a un crumbble aux pommes qui cuit au four, miam (bon ok il a juste éplucher les pommes, mais bon, c'est un début).

Bon maintenant j'ai des papiers à préparer parce que vendredi je commence ma formation ! Et oui, y'en avait marre à chercher vainement un emploi dans une branche pauvre en emploi et surchargée de postulant (la communication d'entreprise) alors je commence un cycle de 6 mois pour apprendre le métier d'assistante de gestion trilingue (anglais luxembourgeois) et j'ai hâte !

Publicité
Commentaires
A
Ca avait l'air appétissant tout ça! C'est drôle moi ausi je commence une formation en 6mois lundi 13 nov. Car comme toi j'en avais marre de chercher vainement un emploi... Moi c'est un BEP couture. Bon préparatifs!
S
Bonne chance pour ta formation!<br /> Tu connais la taille de ta winter pal pour lui tricoter un pull ???
O
Moi aussi, je cogite pour ma Winter Pal...<br /> Bon début de formation...
F
Eh bien, il était appétissant ton menu d'Halloween!<br /> C'est génial d'avoir trouvé une formation qui motive!
Publicité