Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
6 novembre 2006

Moien* et béret MCI

Aujourd'hui premier "vrai" jour de formation : 7h de cours en petit groupe c'est de l'intensif idéal.

Sauf !

Sauf que les cours sont par tranche de demie journée et qu'aujourd'hui c'était un lundi langues étrangères : 3h30 de luxembourgeois le matin et 3h30 d'anglais l'après midi.
Sauf qu'on apprend vraiement les bases, alors en luxo d'accrod, c'est tout nouveau pour tout le monde, mais en anglais, réviser la prononciation des lettres de l'alphabet, les chiffres, les jours, l'heure, ... c'est un peu fastidieux.
Sauf qu'on est enfin au complet : 12 personnes contre 11 vendredi pour la matinée d'intégration et que cette 12ème personne est plus saoûlante qu'une soirée "grosse branlée" (je sens que je vais rapidement craquer si elle continue de faire des remarques inintéressantes sur tout, s'écrier pour un rien et monopoliser et distraire les intervenants à tout bout de champ. On est là pour bosser m*@% !)

Mais à part cela, ça va relativement bien. Je vais me réhabituer tout doucement à me lever de bonne heure tous les jours, à faire pas mal de route pour aller "bosser", à manger sur le pouce, à me maquiller tous les jours et à dormir quasi toute la semaine avec mon Bogoss à moi.

Sinon aujourd'hui j'ai appris à compter en Luxo et à chanter une comptine avec chorégraphie intégrée (ça pourrrait faire malheure en entretien d'embauche !!!)

Côté loisirs créatifs, j'ai pas vraiment le temps en ce moment. Par contre j'ai récupéré mon APN alors je vais peut être pouvoir vour monter enfin mon béret ...

Attention ...

Tadaaaaa !

PICT0006

J'suis trop fière !

Par contre comme je suis nulle pour faire un autoportrait (et surtout parce que j'ai un gros bouton sur la joue), vous le verrez sur ma tête une autre fois !

* bonjour ! (en Lulu)

Publicité
Commentaires
H
Bonjour et bonne année,<br /> J'aime beaucoup le beret mci, pouvez-vous m'envoyer les explications. Elles sont introuvables. Merci
A
Avec beaucoup de retard je te félicite pour ton bérêt. Il est très beau!!! Bravo!
S
T'as bien travaillé pour une débutante !<br /> Je veux le même ! j'ai les explications en plus !<br /> Faut que je m'y plonge...
C
Moien Lino (ah c la classe ça, j'ai appris un mot luxembourgeois!), l'est très chouette ce béret. Il a bcp de succès!!!
D
oh il est super joli! (je veux le même...)
Publicité