Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
20 novembre 2006

Y'a Bénabar qu'habite chez moi !

Jeudi dernier il y avait un grand événement. Jeudi dernier j'ai passé un vrai beau moment.

Que les mauvaises langues se taisent, je ne parle pas du Beaujolais nouveau (même si j'en ai profité un tout petit peu, quelques verres quoi). Je parle d'une rencontre avec un artiste que j'adore depuis plusieurs années et que je me suis enfin décidée à aller voir sur scène.

Jeudi dernier je me suis fait un tête à tête avec Bénabar (et les 4000 autres personnes présentes aux Arènes de Metz).
C'était génial, c'était grandiose, c'était même plus que cela !

J'ai ri, j'ai chanté, j'ai pleuré et j'ai eu mal aux mains !

Merci, merci, merci !

(et merci à Bogoss qui m'a trouvé une place assise sur les escaliers juste devant la scène)

Benabar

~~~~~~~~~~~~

Sinon ce w-e je suis enfin allée acheter la laine pour l'accessoire de ma Swappée de l'hiver. Un dégradé de mauve alterné avec du noir en Oxygène de Phildar. Ca avance lentment mais sûrement.

PICT0022
(les couleurs sont plus foncées qu'en plein jour)

J'ai même pris ma carte de fidelité. Seul regret, elle n'est valable que dans un magasin. Pas pratique quand, comme moi, on s'approvisionne aux quatres coins de la région. Je n'ai même pas lu les avantages dont j'allais pouvoir profiter ! Si l'une d'entre vous veut me faire un résumé ...

A part cela, quoi de neuf chez vous ?

Publicité
Commentaires
D
Je te laisse un commentaires un peu à la bourre, je ne sais même pas si tu vas l'avoir mais c'est pas grave!!!<br /> <br /> Alors moi, je suis aussi une grande fan de Bénabar, je l'ai vu 3 fois en concert en 1 an!!<br /> Bah oui, j'adore quoi!!<br /> <br /> Moi aussi j'ai la carte de fidélité mais comme toi, je suis déçue de pouvoir l'utiliser dans un seul magasin, et je sais pas trop à quoi elle sert!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> PS: c'est quoi un swap?
N
Trop bien Benabar !!!!! J'adore trop son dernier cd (la berceuse est excellente...)<br /> <br /> Pour le Phildar, mdr, à chaque fois elle me demande si je veux la carte mais je n'ai jamais entendu à quoi elle servait...<br /> <br /> En tout cas ça a l'air de bien débuter ton projet swap. Je fais partie de ceux qui n'ont pas encore commencé... Mais c'est bon, j'ai l'idée ! <br /> <br /> Bon courage !
N
j aime bien les couleurs que tu utilise !!!<br /> c est kouaaaaaaaa?<br /> c est pour mouaa?<br /> <br /> <br /> pour phildar a chak acaht tu cumule des point<br /> et a je sais pu combien tu as 10% sur tes achats <br /> <br /> le spoints se cumulent ussi bien avec les fils qu avec le PAP<br /> <br /> voualou <br /> <br /> (sinon moi jsuis pas fan de benabar , mai je me rappelle le concert de noir desir, colle à la barriere a pleurer (gt ado hein ) a chanque fois que bertrand canta chantait un morceau que j avais envie d ecouter ^^<br /> hanlala.. tin ct mon dernier concert la poisse<br /> <br /> j ai raté U2<br /> et la je suis sure que j aurais pleurer du debut a la fin mdr rien que pour l bonheur de voir Bono et d ecouter les milliers de tubes..<br /> bref je m etale je m etale ehihi
Publicité