Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
23 novembre 2006

Et le pull côtelé dans tout cela ?

Et oui ! Je parle citrouille, je parle béret, je radote concert et je m'étends Winterswap. Mais que devient le pull côtelé Phildar dont je parlais ?

Ben il monte doucement

PICT0023

(il est surtout en attente car je swappe d'un côté et j'ai une commande de béret MCI de l'autre)

~~~~~~~~~~

Sinon demain Bogoss et moi accueillons des amis british pour un w-e très hivernal. Ce sont des amis que l'homme a rencontré avant moi alors qu'il était en stage en Angleterre. Comme en septembre dernier ils nous ont invité à leurs noces outre manche, nous leur avons envoyé une invitation à venir profiter de notre petit coin de France.
C'est notre cadeau de mariage. Ils ne s'occupent de rien, on s'occupe de tout !
Au programme, Marchés de Noël (Metz et Luxembourg), restos, marche et ripailles à volonté.

C'est pas encore ce w-e que je vais me reposer des mes semaines éreintantes (oui mesdames ! resté 7h les fesses sur une chaise c'est crevant, surtout quand on vous assomme de compta, informatique et langues étrangères !)

Publicité
Commentaires
T
les marchés de Noël! ils vont être ravis! bon week-end alors and read you soon!
P
ouhh mais cette laine est tres jolie!! et le debut de ton pull me plait bien il me tarde de le voir fini...<br /> votre idée de we français en cadeau de mariage est excellente!! j'adore
C
Un bon we en perspective!!!C sympa comme idée de cadeau de mariage, les froggies vont chouchouter les jellies!
Publicité