Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
17 décembre 2006

Winter Swap en bouclage

Ayé j'ai terminé de tricoter mon "petit quelque chose" pour ma filleule du swap !

Au début, rappelez-vous, c'est parti de cela :

8331981_p

Une fois le tricotage terminé j'y ai ajouté cela :

PICT0046

Après moults creusages de tête à savoir où placer quoi, comment les coudre et surtout comment faire tenir cette ù$@! d'écharpe à plat, je suis passée de

cela   PICT0045   à cela    PICT0057

Pas la peine de vous dire que je suis contente de moi, ce petit ensemble bonnet rasta girlie et son écharpe sont pas trop mal réussi pour une première.
Bon maintenant il n'y a plus qu'à emballer, accompagner et poster (et à prier pour que cela n'arrive pas trop tard ...)

J'espère maintenant que ce petit ensemble plaira à sa destinataire !

Publicité
Commentaires
D
ben dis donc t'es douée mam'zelle! c'est super joli!
E
Tin tu ne le gardes même pas pour toi!!! C'est sympa d'offrir un si joli ensemble!!<br /> Je suis impressionnée!
Publicité