Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
26 décembre 2006

C'est le temps des cadeaux !!!

Et oui, Noël à peine terminé je fais un petit compte-rendu des cadeaux faits-main qui me sont passés sous les yeux.

1. le Winter Swap.
Et oui, j'ai bien respecté la consigne et j'ai attendu que minuit sonne pour déballer mon paquet.
Venu du Nord, emballé dans un papier de soie noir et ficellé de rafia, il en jetait déjà au pied du sapin.

PICT0090

Et une fois déballé, quelle joie ! Une écharpe mi-polaire mi-tissu rayé douce et chic ! Exactement ce qui correspondait à mes prétentions dans le questionnaire. Un grand Bravo et toutes mes félicitations à Stéphanie. Merci, merci !

Regardez comme elle est belle mon écharpe !

PICT0091

Ducôté de mon envoi, quelques nouvelles. Arrivé trop tard pour que ma Swappée le récupère avant sa semaine de vacances, mon petit paquet attends tristement dans une poste du centre de la France qu'on vienne le chercher. C'est dommage car un auter paquet envoyé en même temps est arrivée vendredi à Rennes. C'est vraiement pas de bol ! Grrrr !
Mais bon, j'espère me faire rembrouser mon envoi et en profiter pour gâter ...

2. ... ma meilleure amie (et je n'ai pas le "tube" de Lorie en fond sonore)
Expatriée à Bordeaux, elle m'avait fait la commande d'une béret MCi cuvée automne 2005 en Partner coloris Perse de chez Phildar. La "galuche" est tricotée, y'a plus qu'à attendre demain que le bureau de Poste ouvre (parce que moi je suis dans un des trois département où le 26 décembre est férié, zavez qu'à regarder le JT de Pernault aujourd'hui) et elle aura les oreilles au chaud (surtout vu le temps qu'il y a là bas en Gironde).

PICT0099

J'en suis presque jalouse car elle est mieux réussie que le mien ! Il est plus souple et plus large. Va falloir faire une séance de détricote-retricote.
En attendant j'ai ma cousine qui en veux un mauve pour affronter les vents de La Rochelle. Comme je la vois le 29 avant son départ il va falloir que je me dépèche !

3. L'écharpe poilue
Commande de ma "co-voitureuse", elle pousse, elle pousse. Je pense qu'elle pourra s'emmitoufler le cou avec à la rentrée de notre formation le 2 janvier.

PICT0100

Avant cela il va falloir que je trouve un moyen de débarraser la laine de son odeur ! Des idées ?

4. La ruffle de ma maman.
Pour accompagner le cadeau de Noël de ma mother je lui ai tricoter une ruffle toute douce en suivant les conseils de Kat (cf l'écharpe verte en photo dans son album Tricot).
J'ai bien utilisé une pelote de Fleurs de chez Annie Blatt mais j'ai laissé tombé la Kid Mohair (ça gratte !) pour de la Beaugency de chez Phildar (j'ai eu besoin de plus de pelotes mais quelle douceur !)

PICT0041

Pas de photo pour l'instant malheureusement.

Et voilà les dernières nouvelles ! Et vous, vous avez quoi de beau à me raconter ?

Publicité
Commentaires
T
dis-donc, tu n'as pas chômé!
Publicité