Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
9 janvier 2007

Sur les chapeaux de roue

2007 a démarré vitesse grand V. Après quelques jours de vacances pendant les fêtes où j'ai profité un peu de ma famille et de mon lit douillet (j'suis vraiment crevée de ma formation), j'ai repris les cours le 2 (très motivée par les bâillements de ma covoitureuse et par la vue d'un parking vide à l'arrivée, bouhouhou, on était les 12 seuls à bosser !).

Une petite semaine de formation où j'ai ingéré une vingtaine d'heures de luxembourgeois, de l'anglais et un long tête à tête avec un ordi.

Petit w-e rapide avec retour au source pour souhaiter la bonne année dans ma famille (et accessoirement overdose de galette) et me voici en stage depuis lundi.
Retour dans le monde du travail mais ce coup-ci de l'autre côté de la frontière. Me voici devenue transfrontalière avec les avantages que cela comportent (des tickets resto super avantageux, de l'essence pas cher) et quelques désavantages (comme 5h de travail de plus qu'en France).
Je vais donc vivre pendant 3 semaines le quotidien d'une petite agence d'intérim. Vu les quelques spécimens que j'ai croisé en 2 jours, je pense avoir quelques anecdotes à vous sortir d'ici peu.

A part cela je suis prête pour l'événement bisannuel : les soldes !
J'ai, pour une fois, quelques sous à dépenser. Reste à trouver quelque chose qui me plaît, quelque chose qui me va et surtout quelque chose qui vaille le coup.

200245572_001

PS : prochainement la liste de mes bonnes résolutions/projets/envies pour 2007

Publicité
Commentaires
Publicité