Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
18 janvier 2007

The shit day

    - Le jeudi c'est poésie?
    - Je sens que cela va être classieux et optimiste !

    Quels sont les composants d’une journée de merde ?

  • Se réveiller crevée avec une sale tête
  • S’engueuler avec Bogoss parce que ce trouduc se moque d’un bouton au milieu de la figure qu’on tente d’occire depuis mardi (et le pire c’est qu’on s’aime)
  • Pleurer et être encore plus moche qu’au lever
  • Piloter jusqu’au boulot parce qu’avec les rafales à 100km/h on ne peut pas vraiment appeler ça conduire
  • N’avoir rien de très folichon à manger à midi
  • Piloter jusqu’à la galerie marchande et se faire rincer la face par les bourrasques pluvieuses (et non, je n’habite pas sur la côte ouest)
  • Ne rien trouver de ce que je cherche aux soldes. Tout est moche/cher/pas à ma taille (au choix)
  • Ne pas trouver de sachet de noix de cajou de survie à la station essence
  • Se dire que le Coca zero® c’est juste du Coca light® qui aurait pris un pseudonyme et que c’est de la merdasse en bouteille (j’aime pas le light ! On en boit un peu à midi et le lendemain matin on a encore le goût du sucre dans la bouche)
  • Voir dans le miroir des toilettes qu’on a un brushing freestyle à cause de notre expédition en pleine tempête (et sans Georges Clooney)
  • Manquer de se tuer dans les escaliers mais au lieu de ça trucider ses chaussures préférées

    Pour clore ce décompte déjà trop long il faut maintenant que je me trouve un bon film à aller voir au ciné demain soir. Chéri faisant une soirée mâle-power, je dois me préparer une girlie-party toute seule (les autres filles étant occupées à travailler/skier/rester à l’école/préparer l’anniversaire de leur môman). Des suggestions ?

    - Ca va, ça aurait pu être pire
    - Tais toi, la journée n’est pas finie !

Publicité
Commentaires
M
Comme dirait quelqu'un, je suis LOL!!!
L
mdr!!!!!! c'est une journée de base ça non...???? faut prendre les choses du bon coté... sous les raffales l'autre jour, 3é parapluie à succomber depuis le mois de novembre... j'étais pétée de rire, trempée, limitée déportée sous le tram à chaque raffale... mais y'a des jours comme ça... pour les films (mais c'est trop tard!): je suis allée voir cashback hier soir. une merveille de poésie....
Y
ça s'appelle aussi " a bad hair day" chez nos amis us...<br /> j'espère que ça va mieux !!!!
Y
Effectivement ce fut une journée cacastrophique...<br /> ya des jours comme ça!
Publicité