Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
5 février 2007

Déboires d'un raglan

Ai terminé le dos de mon pull côtelé ... stop ... Suis arrivée au bout du rabattage ... stop ... Ai remarqué que l'emmanchure était plus courte que sur le modèle ... stop ... Manquait 5 cm! ... stop ... Me suis torurturée la moitié de la nuit pour trouver la solution ... stop ... Euréka ! ... stop ... N'avais pas pris en compte 3 cm sur le graphique ... stop ... Dois faire mes diminutions tous les 2 rangs  ... stop ...  M'y attaque ce soir ... stop ...  Nanméo !

woonhwapaik10nb

Publicité
Commentaires
N
que je comprends !!!<br /> Bon courage !!
E
lol allez courage<br /> ps: je t'ai répondu sur mon blog
L
Bon courage!!!
Publicité