Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
8 février 2007

Course au job

Alors aujourd'hui, comme je vous l'ai signalé hier je passais un entretien à 10h aurpès d'une agence d'intérim. Ils recherchaient une assistante de gestion/direction/personnelle/administrative etc... pour une boîte d'événementielle dans la région si convoitée niveau salaire du Luxembourg.
1 heure d'entretien, je sors à 11h13.
11h22 ils me rappelent pour m'envoyer passer un entretien avec les collaborateurs de la grande chef (qui est en Australie pour affaires).
14h je me présent à l'agence qui se trouve en fait au RDC de l'habitation de la patronne et je suis de nouveau questionnée pendant 1h.
Pour l'instant je sais juste qu'ils vont voir les autres candidats, que je vais devoir leur renvoyer un mail où je dois de nouveau expliquer mes motivations éclairée que je suis par notre discussion et surtout les convaincre que je pourrai faire mon boulot administratif sans être frustrée de ne pouvoir bosser dans la partie communication (qui est mon orientation première) sans être tentée de chercher ailleurs ...

Bah en allant à l'entretien à 14h je me suis retrouvée vaporisée de poussière de fumier par un camion communal qui roulait à toutes berzingues. C'est bien la merde qui porte bonheur, non ?

ps : j'ai maté le raglan, victoire !

pull

Publicité
Commentaires
F
Du nouveau pour ce boulot potentiel? tu dois avoir une réponse vers quand?(je croise les doigts!!!!)merci pour le tuyau Ladurée-sud...
F
Et oui, c'est ce que l'on dit.
Publicité