Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
17 février 2007

Ratés et projets

Je viens de m'apercevoir que mon message post St Valentin n'était pas passé...

J'y disais juste que le romantisme était mort chez les jeunes car seuls nos parents respectifs s'étaient offerts des petits trucs et nous rien.

Sauf que quelques jours avant la date j'ai reçu un petit quelque chose tout léger et très chic que je considère comme un cadeau de non St Valentin

PICT0001
(y'a plus qu'à sortir le porte-jaretelles)

Sinon je viens de recevoir des bons de réduction à valoir chez Phildar mais j'hésite à acheter de nouveau de la laine, je n'ai pas envie de tomber dans la spirale des "en-cours" à profusion. Mais bon ... On ne va pas le laisser se gâcher ce joli bon.

Côté EcoloSwap, je vais de site en site, je me renseigne, je m'informe, je m'instruit (et je sèche aussi pour trouver quoi offrir de hom made à ma swappée)

Publicité
Commentaires
Publicité