Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
6 mars 2007

Référencement

Maintenant que je suis enfin inscrite sur Tricotin.com, je me dois de faire un peu le ménage et la déco du Créalino's blog !
Une 2ème colonne, des albums, plus de liens, c'est déjà bien parti.
Prochaine étape : une nouvelle bannière un peu plus travaillée. Si l'un ou l'une d'entre vous a des conseils, je prends !

Côté tricot, j'ai entamé la seconde manche de mon pull côtelé. Plus que le col, le blocage et enfin l'assemblage.
Le problème avec les côtes c'est qu'on a pas une idée précise des dimensions du pull. J'espère donc que je rentrerias dedans et que je n'aurais pas à le vendre sur EBay !

PICT0032

Enfin un petit aperçu de mon colis Ecolo Swap

PICT0030

Gourmandises Bio et du commerce équitable
Trucs pratiquesnaturels
Matuère à créer issue de l'artisanat local
Documentation


Je pense avoir fait le tour de ce que l'on appelle le développement durable. Maintenant en route pour le bureau de Poste ! Théoriquement mon écolo-swappée va recevoir tout cela d'ici peu !

Maintenant je vous laisse, quelques entretiens à préparer.

Publicité
Commentaires
C
ah, ah, je ne savais qu'être inscrite sur Tricotin.com poussait les gens à faire le ménage sur leur blog !!! moi, je parcoure le tien pour mieux te connaître afin de te trouver une marraine et une filleule adéquate pour Polichilaine ; bon allez, je retourne à la lecture
G
je l'ai ! un grand merci ! j'en parle aujourd'hui sur mon blog et je transmets à gaëlle ! encore merci, j'ai a-do-ré ! la laine, c'est une merveille, le gant en bambou idem, j'ai découvert les vertus du maté ! le chocolat est divin !!!!! vive les swaps !
T
Jedécouvre ton blog après le message que tu as laissé sur le mien (merci d'ailleurs !). Que de jolies choses par ici ! Bonne continuation et à bientôt ! :)
Publicité