Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
28 mars 2007

Dernières nouvelles de ma vie effrénée

Pas beaucoup le temps de discuter en ce moment. Mon nouveau rythme de travail est assez rude et j’ai encore besoin d’un peu de temps pour m’y habituer.
C’est vrai que ce n’est pas en rentrant à 19h et en allant me coucher à 21h30 (avec la majorité des poules, c’est vrai) que je vais pouvoir multiplier les posts.

On se rassure pourtant, ce n’est pas parce que je suis muette que je glandouille.
J’ai fini le dos de mon cache-cœur.

PICT0038

Je suis très fière d’avoir compris la méthode du rabattage par groupe et assez contente d’avoir fait des emmanchures nickel et une encolure sans escalier (bon OK, merci le forum Tricotin, parce que toute seule, cela aurait été galère).

J’ai commencé le 1er devant et je sens que cela va se faire dans la douleur : je ne pige pas grand-chose aux explications des diminutions …
Je crois que je vais m’armer de patience et surtout de ciseaux (la Beaugency est une horreur à détricoter).

Sinon j’ai un peu bricolé de laine cardée et je me suis fait un béret en m’inspirant d’un modèle de chez Pain d’Epices.

PICT0035

Dommage que le beau temps soit déjà revenu, il n’aura pas beaucoup vu la neige.

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour ton comm! Ton béret est superbe, j'adoore les couleurs! A bientôt, biz. Zene
M
Sympa la couleur du dos de ton pull ;)
A
Sympa le coloris, moi hier j'ai terminé de tricoter un boléro en sandra (phildar) et je dois recommencer car le devant ne correspond pas au dos, je sais pas ce que j'ai fais comme binz, je suis dég !!
Publicité