Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
3 avril 2007

Histoire de Swaps

Ayé ! j’ai reçu mon colis de l’EcoloSwap ! Par contre, je ne sais pas ce qu’il y a dedans … Ben oui, le facteur est bien passé, contrairement à la comptine, mais il n’y avait personne pour réceptionner le paquet.

MF_0089

J’ai chargé Belle Maman d’aller le récupérer à la poste dans la semaine. Je vais donc bientôt découvrir ce qui m’attends mais bon sang ce que j’ai hâte !

Un swap chassant l’autre, j’ai réussi à m’inscrire in extremis (merci Melle Moi) au

.
Je suis super emballée par l’idée de créer des petits cadeaux sur le thème de l’été. J’ai déjà plein d’idées, mais là encore il faut que j’attende d’avoir la questionnaire de ma swappée. Pas question de tomber à côté !

Ce sera mon troisième swap et j’espère qu’il va se passer aussi bien que les 2 précédents.

Publicité
Commentaires
M
Coucou, <br /> Et bien, je suis contente de faire ta connaissance par l'intermédiaire du summer swap! C'est pour ça que j'aime les swaps, on peut découvrir de nouveaux blogs!
C
Bonsoir Lino, merci pour ton amusant commentaire sur mon blog! Je vois que nous sommes inscrites au même swap... As tu déjà des idées?! Bonne soirée, à très vite. Cloé
P
Je me lance pour la 1ere fois dans l'aventure :)<br /> a bientot!
B
Merci pour ta visite sur mon blog! <br /> Grâce aux swaps, on "rencontre" plein de monde!!!<br /> Effectivement, noeuds pas toujours simples mais un rendu si joli parfois que ça vaut la peine de se fatiguer!!!
Publicité