Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
9 avril 2007

1er pull !

Le voila terminé !
Qui ? Le cache coeur ? Non, le pull côtelé, souvenez vous (clic !) ...

Moultes erreurs (comme coudre mes manches à l'envers) et détricotages (argh, mon premier raglan), quelques imperfections (dont les manches trop courtes !!! Mais je les porterais en 3/4) et surtout l'aide de la môman pour les finitions.
Mais voila le travail :

PICT0034

Pas mal.

Publicité
Commentaires
R
J'aime bcp et tes manches 3/4 spont nickel! En plus c'est la mode! Bravo! :) Tu me fais le même?! ;)
E
Très réussi ce pull!!<br /> Je l'avais fait à mes tout débuts, y a peut-être 2-3 ans! mais il avait des trous partout au niveau des coutures!!! Le tien est génial, il te va comme un gant!
B
En effet, pas mal du tout!<br /> Moi, c'est le tricot que j'ai du mal à finir!!!<br /> Dernièrement, j'ai retrouvé un pull bébé dont je ne me souvenais même pas!!! J'ai quand même plus d'espoir pour mon tableau d'été brodé à petits points!! Merci pour ton soutien!!! LOL
L
Très très réussi !!! bravo !!
A
Superbe ton pull ! Les manches retroussées comme tu as fait c'est très joli.<br /> <br /> J'ai eu aussi un souci pour un autre pull, des manches trop courtes, alors j'ai relevé des mailles et j'ai fais un revers, mais pas le même style de pull...
Publicité