Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
11 avril 2007

Je suis en panne ...

de tricot.

Eh oui, le cache coeur est terminé, mais tant que je n'ai pas mon photographe pour faire quelques clichés, vous devrez attendre pour le coir.

En attendant je n'ai plus rien à faire. Mais je pense que je vais me lancer dans mon premier châle dentelle. J'aimerai l'offrir à ma môman pour son anniversaire en juillet (oui je crois qu'il faut que je m'y prenne en avance). Mon seul problème : les belles laines pour la dentelle au tricot sont très chères. Je pense faire le tour des fournisseurs meilleurs marché pour le moment.

Sinon vendredi nous allons voir Reanud en concert. J'espère que cela va valoir le coup car je trouve son dernier album Rouge Sang plus proche de ses succès des 80' que l'avant dernier Boucan d'Enfer. Le concert est complet, j'espère qu'on va quand même pouvoir le voir et bien s'amuser.

736650371040123863

Publicité
Commentaires
M
Hooo, ça devais être chouette ce concert de Renaud ! J'aime beaucoup... J'avais été le voir dans une petite salle il y a quelques années et c'était super ;o)
T
Tout dépend de ce que tu veux prendre comme type de lainee t quel modèle tu as choisi pour ce beau cadeau que tu prépares... Franchement, la laine à dentelle de leslaines.com n'est pas si chère... et en plus elle est très belle et teinte à la main, ce qui te garantit que ton châle sera unique ;)) Sinon mon premier châle je l'ai tricoté avec la Aurore de chez Phildar qui est bien est qui n'est vraiment pas chère !<br /> Trop chouette Renaud en concert ! Amusez vous bein :))
N
kikoo sur leslaines.com la laine a dentelle est tout à fait abordable et superbe ;) (pis y a souvent des promos !!)
N
Je suis pressée de voir le cache coeur !!!! Vu qu'il me tentait bien... Sinon pour la laine pour le châle as-tu regardé sur tricotin (je c que tu y es), sinon le jardin des laines... <br /> <br /> Et pour Renaud, j'avais justement été le voir en concert pour Boucan d'enfer. C'était génial malgré son état de santé... Alors je pense que ça va être trop bien là ! J'ai vu un reportage l'autre jour et il fait une grosse dédicace à ses fans de toujours... :)
P
Amuse toi bien!!!!
Publicité