Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
18 juin 2007

2ème cadeau Polichilaine

Alors jeudi j'avais reçu un paquet mystère, mais comme le facteur ne s'est même pas donné la peine de vérifier si quelqu'un était là pour le réceptionner, j'ai dû attendre ce soir pour découvrir de quoi il s'agissait ! (argh je ne suis pas patiente alors quelle torture)

Comme en ce moment je suis également inscrite au summerswap j'hésitais à me prononcer sur le contenu du paquet.

Par contre quand je l'ai ouvert, plus de doute possible !

CIMG0223

  • 2 magazines créatifs dans lesquels j'ai déjà repéré pleins de jolies choses à faire.

  • 4 pelotes de Pichenette de Georges Picaud vert amande et une paire d'aiguilles circulaires en bambou pour réaliser une magnifique dentelle aérienne.

  • 1 pelote filée main, mélangée de vert, noir et fil argenté (une merveille). Il va falloir réfléchir à comment la mettre en valeur.

  • 1 magazine de recettes estivales pour nous régaler (ça tombe bien j'ai un méga barbecue de prévu le 14 juillet)

  • des bonbons des Alpes (miam, déjà goutés)

  • 1 petit portte clé à mon nom pour le trousseau de mon futur appartement).

J'ai été vraiment gâtée. Mille fois merci Polimarraine !!!

Publicité
Commentaires
M
Hé ben.... Ca c'est un joli paquet ! La laine ilée main a l'air superbe ! C'est ta marraine qui file ? Humm, tu dois aimer le vert toi LOL
S
Bonjour, ici ta swappeuse du summerswap ... je vois que tu attends ton colis mais j'aurai un peu de retard : il partira samedi. Mille excuses, mais tu n'es pas oubliée et tu sera gâtée !
A
Super... dis-donc, tu es vraiment gâtée !!!
R
punaise tu as ete superbement gatee..;o)
K
ouahh!!<br /> tu as été bien gâtée
Publicité