Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
19 juillet 2007

Mes résolutions pour 2007 ! Bilan de mi-parcours

Fin janvier, j'avais établi une liste de quelques "bonnes" résolutions que je souhaitais appliquer pour cette année 2007 sur mon blog non créatif (délaissé un peu depuis). A quasiment 6 mois de ces bonnes intentions je m'en vais faire le bilan de tous ces petits plus qui m'ont paru important après une bonne indigestion post fêtes de fin d'année (en couleur les buts atteints ou en amélioration, si pas de changement, ben ... pas de changement)

Moi et mon esprit

Augmenter ma culture G
Lire (enfin plus que maintenant sans toutefois redevenir boulimique comme avant) dans le train matin et soir j'en suis presque à 2 livres par semaine
Aller au cinéma
Améliorer mon anglais - Obligée avec le boulot
Découvrir de nouveaux artistes

Moi et les autres

Garder contact avec les amis éloignés (ou non) je deviens moi associale, mais bon
Prendre le temps de voir ma famille,
Être originale et juste dans mes cadeaux - c'est pratique d'être créative
Entretenir mon nouveau réseau de connaissance - je vois régulièrement les copines de formation
Être plus volontiers partante pour faire des choses avec mes amis/famille - toujours prête comme les scouts

Se faire des w-e à 2
Manger dans de bons restos
Avoir plus d’initiative de sortie
Tenter plus de coquineries
Être moins après lui et moins bavarde " pour ne rien dire "
Savoir me confier

Être plus ordonnée
Trier mes vêtements et cosmétiques
Faire mon linge plus régulièrement
Refaire ma garde de robe avec des vêtements " durables " - en plus j'ai des sous pour acheter des trucs de meilleure qualité qu'habituellement
M’occuper tout de suite de mes papiers - pas encore ça mais c'est mieux
Me mettre aux accessoires - vive les bijoux fantaisie et les ceintures

Être plus régulière dans la mise à jour de mes blogs
Ne plus me formater pour écrire
Être moins casanière
Savoir dire non
Assumer mes choix
Être plus écolo

Trouver un job - Ayé !!!
Mettre de l’argent de côté pour constituer un apport afin d’acheter un " chez nous " - prêt signé, emmenagement prévu en avril 2008
Rembourser régulièrement mon emprunt voiture auprès de mon pôpa
Ne plus être une inhibée de la dépense - ca aide vahcement d'avoir une rentrée d'argent régulière en fait
Penser à des produits de placement (pour la retraite)

Trouver le temps justement de faire des loisirs rien que pour moi - tricot power !!!
Finir mon premier pull - le deuxième est fait et 2 autres en cours
Tricoter des Fetchings à ma taille - mais pour l'instant je ne les ai pas etrennées
Utiliser les fournitures déjà achetées - de toute façon, je n'ai pas la place de stocker de trop
Assister à des concerts - La Grande Sophie, Renaud, Superbus, les potes en concert ...

Apprendre la guitare

Moi et mon corps

Affiner mes cuisses
Raffermir mon derrière
Prendre soin de mon visage - j'ai trouvé le bon timing pour utiliser toutes mes crèmes, lotions et gels
Trouver une coupe de cheveux qui me va - je me suis résignée à n'avoir jamais les cheveux longs
Aller chez l’esthéticienne - 2 fois en 6 mois, wahou !
Aller encore plus régulièrement à la piscine - on tente le 1 fois/semaine (mais là, oups, ça fait looonnngtemps que je n'ai pas tremper un orteil dans un bassin)

Acheter de la crème anti-gras et l’appliquer
Manger plus de fruits et légumes

Mouais, ... y'a encore du boulot dis donc.

Mais le plus important est fait : le travail, qui amène les sous, qui amène le logement (livré l'année prochaine), qui amène une vie à deux plus intimes, et bla bla bla.

Et vous, vous aviez pris des résolutions ? Vous en êtes où ?

Publicité
Commentaires
N
Ouahouh !!! Bah c'est pas mal dis donc tout ce que tu as déjà fait !!! Moi je ne fais plus qu'une résolution par an et encore, là c'est la troisième année que j'ai la même.. ne plus dire de gros mots... (avec les enfants des copains qui commencent à parler...) mais c'est trop dur... y en a toujours un qui revient quand je suis énervée ;)
R
joli bilan didonc...et l'annee n'est pas finie..;o)
Publicité