Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
21 juillet 2007

Blog en vacances

Une petite semaine de vacances bien méritée à l'opposé de chez moi.

Côte Ouest me voila !

En attendant je vous laisse avec quelques photos de mon dernier colis Polichilaine. Merci Yvette pour toutes ces surprises et j'espère que nous allons continuer nos échanges.

CIMG0531

2 écheveaux de laine dentelle extra fine et extra longue. Yvette a vraiment suivi mes goûts en matière de couleur : une pelote turquoise dans le premier colis, du vert tendre dans le deuxième et là des tons roses/violets. Génial !

CIMG0534

Ensuite un écheveau précieux filé par Yvette herself du noir, du doré et des fils d'argent. Je pense en faire un accessoire pour les fêtes !

CIMG0535

Enfin des nids de bonnes idées avec ces trois magazines créatifs. Il y a vraiment de belles choses à faire.

Alors encore une fois merci de tout coeur Yvette !
Sinon ma filleule était Minimiss. Pour voir mes envois, allez faire un tour sur son blog !

Sur ce, je vais finir mes valises. Allez, bon vent et n'hésitez à me laisser un message pour me raconter votre vie ;-)

Publicité
Commentaires
D
ben j'espère que tu as pris ta laine et tes aiguilles, vu le temps qu'il fait dans l'ouest...<br /> allez bonnes vacances!
L
Trés bonnes vacances!
K
tu as été bien gâtée<br /> passe de bonnes vacances!
R
et bin profite bien de tes vacances..surtout que tu pars avec de beaux cadeaux!!! ;O)
Publicité