Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
13 août 2007

Enfin le Bourgeon !

Nom : Bourgeon
Origine : les Idées de Marianne, mai 2007
Fil utilisé : Canasta de Phildar, vert anis (7 pelotes pour 1 taille 38/40)
Changements par rapport au modèle : remplacement des lacets de fermeture par un système liens à l'intérieur et boutonnage à l'extérieur.

CIMG0708 CIMG0705

Il est un peu chiffoné après 2 jours sur mes épaules ...
Je suis contente du rendu des feuilles sur les manches et de la taille qui est pile poil. Par contre, le bas qui roulotte et le système de fermeture (liens au crochet à l'intérieur et bride crocheté pour y passer le bouton) ne me convienne pas encore tout à fait. A revoir donc.

Sinon je suis bien contente de l'avoir terminé celui là, parce que j'ai peiné à faire les manches !

Publicité
Commentaires
M
Ha ben ça y est il est fini alors ! Super chouette dis donc ;o) Bisous Sandrine
M
Je n'ai qu'un mot à écrire: WAHOU
L
me revoilà ! encore une merveille ! très sympa ce cache-coeur, vraiment vraiment
E
Les manches sont un vrai régal pour les yeux !
F
Superbe ton cache coeur et tu le portes tellement bien. Si tu ne veux plus que la bordure roule peut-être tu pourrais faire une bordure comme aux manches ou si tu fais du crochet un rang de mailles serrées et un rang de point d'écrevisse. De toute façon je te félicite.
Publicité