Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
27 août 2007

Ca sent bon ici !

Résultat de mon w-e, un biscornu.

Quoi-t-est-ce ? Un biscornu consiste en deux carrés de toiles brodées que l'on coud de manière à leur donner une forme biscornu (d'où le nom)
A quoi sert-ce ? A rien, à pas grand chose, à passer le temps ou comme moi, à faire des porte clés qui sentent bon (avec un trèèès grand modèle on peut même faire des oreillers brodés, la classe !)
Est-ce dur à faire ? Non, il suffit de prendre une grille gratuite ici (ou ailleurs, on n'est pas totalitaire dans le monde des biscornus) et de faire comme c'est écrit

Et voila le résultat ! Sentez moi cette bonne odeur de Provence ! (oui parce que moi je ne l'ai pas rembourré à la ouate mais j'y ai mis de la lavande super odoriférante, égrainée avec amour)

P1000873  P1000872
(alors les puristes cousent un joli bouton ou un perle au centre pour que cela biscornute encore plus, mais moi je n'avais pas de joli bouton ou de perle sous la main et je l'aime bien comme ça)

PS : si vous n'avez rien senti durant la lecture de ce post, faites une pétition pour que nos cher Fournisseurs d'Accès à Internet nous mettent le webodorama (cela servirait aussi pour les blogs cuisines)

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce biscornu... Je connaissait pas... Félicitations ;o) Bisous
A
Il est magnifique ton biscornu ! Bravo pour l'idée de la lavande!<br /> Biz
M
Je signe aussi la pétition!
R
oups je voulais ecrire ca doit etre tout genial..;o)
R
ouah bin je fais tout de suite remplir cette petition..car deja c tout beau...alors avec l'odeur ca tout etre genial ;o)
Publicité