Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
6 septembre 2007

Et les photos du Swap alors ?

En voici quelques unes !

CIMG0824
Tout d'abord, les paquets ...

Puis Jour 1,

CIMG0825
Le Jour gourmandise avec du turron (hmmm) et des pâtes de fruits maison succulentes. Un vrai délice !

***

Jour 2 (je fais comme les autres je considère que le jour 1 était lundi dernier ^^)

CIMG0827
Le jour pour mon intérieur avec un coussin brodé d'une grande finesse. Très romantique et j'adore la couleur.

***

Jour 3, le jour pour rire

CIMG0831
Très pertinentes ces petites questions qui révèlent l'absurdité de nos expressions courantes. Ex: comment peut on prendre 2 kg en mangeant une plaquette de chocolat de 200g ? (Oui comment ?)

***

Enfin, aujourd'hui jeudi, le 4ème jour :

CIMG0829
Le Jour créatif. J'ai eu de jolies matières premières pour faire de futurs beaux ouvrages. Un kit pour un petit cadre gourmand (où vais-je le mettre dans ma future cuisine), une frise de toile à broder (avec une lisière décorée de bonbons, ourson et autres petites voitures) avec un écheveau de fil dégradé et 2 supers pelotes de fil fantaisie couleur café latte (de jolis accessoires d'hiver en vue).

***

Merci Anne-So et vivement les prochains paquets. Sur ce je vais remanger une pâte de fruit.

Publicité
Commentaires
C
tiens cette grille me dit qqch...Ca fait plaisir de voir cette grille etre brodée par plusieurs....
N
Ouahouh !!! super tout ça !!! Mmmm ca a l'air délicieux les pâtes de fruit ! Et très jolis tout tes cadeaux !
F
Super ce swap et de belles journées ou plutôt soirées créatives. Le petit coussin de leçon est superbe.
R
ouaaaaaaaaah trop chouette tous ces gateaux..et le bouquin doit etre genial..;o)
M
Et comment prendre 15 kg en mangeant 1 pate de fruit, il en parle Dreyfus? Parce que tu es en plein coeur du sujet là! Miam, j'en prendrai bien une...
Publicité