Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
9 septembre 2007

Tombent les feuilles

Non, Feuilles bleues n'est pas terminé. Il fut sur le point de, mais non.

Qu'est ce qu'il a donc bien pu se passer me diriez vous ? Eh bien arrivée à la fin de ma premièr partie d'encolure (càd à 97% du tricotage), je me suis retrouvée avec du jersey endroit à la place de jersey envers. Je regarde la photo du modèle (la grande photo en couleur, pas celle riquiqui qui illustre les explications) et je me suis rendue compte que j'avais mal interprêté la grille et que mes feuilles étaient en négatif par rapport au modèle !

En images :

CIMG0834  fleur_bleue
Rien à voir !

En détail :

CIMG0838
Le résultat était joli aussi mais pas gérable pour une débutante comme moi aux niveaux des finitions

Une fois ce constat établi j'ai pris sur moi de tout redéfaire (et je peux vous dire que ça fait mal). Une heure plus tard voici ce qui me restait de mon devant :

CIMG0840
Affligeant n'est ce pas.

Mais bon, une petite soirée autiste devant le foot et ce dimanche tranquille, il va vite remonter, moi je vous le dit.

Publicité
Commentaires
D
C'est trop dommage ! Tant de travail ! Bon courage pour tout reprendre ! <br /> ASxxx
R
bin euh, je prefere que tu le recommences...mais bon courage..car il est beau..;o)
M
Bon courage!!! Quelle horreur de tout redéfaire quand on s'est applqiuée à bien suivre une grille...Il n'en sera que plus beau et tu le porteras avec plus de rage encore!!!
A
ah c'est dommage!!! bon courage! en tous cas en bleu il rend super bien!à bientôt!
Publicité