Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
26 septembre 2007

DIY - Déclarer sa flamme

C'est l'automne (ça je l'ai déjà dit), les jours raccourcissent, les soirées se font sombres et fraîches (en tout cas chez moi c'est comme ça).

Enfin bon, je dis ça, je dis rien parce que j'aime bien l'automne. C'est le temps de remettre les pulls faits avec amour, de préparer des chocolats chauds et de faire de petites soirées à deux. Alors pour que l'intérieur soit dans le ton de vote humeur, il est temps de concocter une petite déco jolie comme tout.

Munissez-vous des objets suivants :

feuillagedg188424127124s

du faux lierre, une grosse bougie, du raphia, des stickers "peel off"

 

Entourez la bougie avec le faux lierre, faites tenir le tout avec du raphia, décorez avec les stickers et voilà :

P1000864

Alors bien entendu, il ne faut surtout pas allumer l'objet dans un élan de romantisme; cela risquerait de gâcher la soirée. Mais sur une table basse ou une console ça fait son petit effet.

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant!! j'aime beaucoup....romantique à souhait!!<br /> Bisous, bon week-end.
D
Sympa comme idée ! c'est beau comme tout cette bougie ! <br /> Bises...<br /> ASxxx
N
Milie , on a eu la même idée! Je venais aussi mettre un message pour savoir où en était ton feuille bleu car peut etre un futur projet pour moi (j'en ai trop!)<br /> <br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> Ceci dit, la bougie est très jolie
E
c'est chouette tout ça ! merci pour ton gentil message sur mon blog...je te mets dans mes liens..;-) je peux ? ;-)
A
qu'est-ce que c'est beau! merci pour l'astuce!
Publicité