Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
4 octobre 2007

C'est la fin des feuilles !

gronlinje_1

Coucou les gens.
Désolée de ne pas parler trop de tricot et autres loisirs ces derniers temps mais le w-e a consisté en des trucs à 2 (piscine, shopping, occupage intensif du canapé).
En plus lundi je suis allée donner mon sang à la sortie du boulot et je suis un peu fatiguée depuis. Par contre je suis fière de moi, contrairement à d'habitude je n'ai pas tourné de l'oeil pendant mon don, non, je l'ai fait après. Je m'améliore.

accrochecoeur3xv9

Bon je n'ai pas totalement glandé ces derniers jours et feuilles bleues est assemblé (devant les matches de rugby de dimanche dernier)

CIMG0862
Pull cousu, fils non rentrés, feuilles non rebrodées

Le résultat est mitigé, je trouve les coutures sur le jersey envers un peu trop voyantes. En plus j'ai une manche mal montée ...

CIMG0863
Manches mal montées, bouh ! Mais le fil argenté c'est vraiment pas mal

Ce pull est donc parti en purgatoire au fond de mon sac à ouvrages en attendant une de mes prochaines visites chez mes parents. Je vais engager ma mother pour rattraper les finitions :-D

accrochecoeur3xv9

A part cela je me suis inscrite au KAL Eté Indien 2 (le retour), pour avoir un peu de soutien dans ma nouvelle aventure tricotesque.
Pour le moment j'ai le modèle, la laine, les aiguilles et j'ai acheté du fil élastique transparent à tricoter pour que mes côtes (nombreuses dans ce modèle) restent bien en place.
Il n'y a plus qu'à.

gronlinje_1

Publicité
Commentaires
F
Il est très joli. Eh oui un photo sur le mannequin, on attend une photo.<br /> Bonne chance pour ton nouveau projet.
V
Très réussi ! Arg je te comprends, je déteste les coutures sur jersey envers !!
M
La force est avec moi, la force est avec toi, allez répète: elle est avec qui la force???? A tes aiguilles petite scarabête!
N
Il me motive bien pour le mien , en le voyant là, je le trouve vraiment très sympa !
R
ouah il est trop chouette...mais mais qu'est-ce qu'il donne sur toi!!!! et j'aime beaucoup l'idee du col et bordure brillant...;o)..et amuse toi bien avec ete indien..
Publicité