Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
6 octobre 2007

Je suis légalement propriétaire

purpleflow3.gif

avec Bogoss d'un charmant F3 en construction depuis jeudi soir. Enfin la banque est propriétaire et nous on le devient petit bout par petit bout.

Pas encore de photos pour le moment mais sachez qu'ils ont déjà monté les murs, plus que le 3ème étage et le toit et ils attaqueront (un jour) l'intérieur. Si tout se passe bien on sera dedans pour avril - mai 2008 (c'est loooong).

purplebirdhouse1.gif

En attendant je fais comme Pénélope soupirant après Ulysse, je titille du fil :

CIMG0865
ooooh c'est joliiiii ! C'est quoi ?

Une surprise !

purplebirdhouse1.gif

J'espère en tout cas que vous profitez à fond des beaux jours d'automne que nous avons en ce moment. Nous en tout cas on se ballade un max pour compenser les longues heures passées au bureau et je fais chauffer ma carte bleue (pas bien !). Le soir cependant je garde un peu de temps pour m'atteler à l'Eté Indien.

CIMG0864
Elles sont belles mes côtes, hein ?

Premières "difficultés" rencontrés : l'échantillon décrit sur livre et sur la pelote ne sont pas les mêmes, je pense donc me référer aux centimètres plus qu'au nombre de rangs pour avoir un pull à ma taille et ne pas me retrouver avec des écarts de longueur comme avec Feuilles Bleues.

Publicité
Commentaires
M
Joli blog ! plein de beaux ouvrages ! bonne continuation !
L
bravo, c'est chouette d'être propriétaire!!<br /> Et tes coeurs sont trés jolis!
M
Félicitations les futurs proprios-petit-bout-par-petit-bout!!! Les coeurs c'est pour Bogoss, non? Dans un accès d'amour intense lié à la fierté d'avoir son F3? Huuuuuuuuuuum?
R
ouaaaaah trop chouette..vraiment content pour vous deux....et bin...de nouveaux encourts..et feuille?...
D
Félicitations pour l'appartement ! <br /> Tes petits coeurs sont trop beaux ! j'ai hate de voir la suite ! <br /> Tes côtes sont très jolies ! c'est pour faire quel genre de pull ? <br /> A bientot ...<br /> ASxxx
Publicité