filcoeur

Le We fut rude et froid.

Je passe sur la grève de jeudi dernier qui, bien que suivie à 75%, n'eut pas de grosses conséquences sur ma journée de travail. Je suis juste venue bosser à 6h45 (!!!) et je peux vous dire qu'à la pause de midi on est déjà fatigué ...
En tout cas cela m'a bien fait rire d'entendre aux informations que toute la France avait été bloquée tout ça parce que les Parisiens stagnaient sur les quais de métro désert.
J'avais oublié que la France se résumait à sa capitale (il n'y a qu'à voir les reportages sur les vacances scolaires qui ne se déroulent que lorsque que la zone C, quasi intégralement parisienne, se repose).

Sinon, après un vendredi peinarde au lit (Bogoss était à un enterrement de vie de garçon de folie, ils étaient au moins 4 futur marié compris !) il a fallu affronter un samedi soir des plus chauds.
Triple anniversaire dans un bar à tapas super "typique". Musique craignos, tapas rares et sangria éventée mais 30 guguss chauffés à blanc qui ont mis l'ambiance.
On a eu un peu de mal à rentre à 4h du mat'.

Enfin tout ça pour dire que j'ai peu avancer dans mes ouvrages (j'ai toujours de bonnes excuses). C'est pas de la mauvaise fois, je vous jure. Même que les éléments sont contre moi.

La preuve :

CIMG0867

Je suis tombée en rade de fil à la quasi fin de mon ouvrage ! Je suis verte (et cela s'accorde bien avec le rouge). Je n'ai plus qu'à partir en expédition pour trouver une mercerie luxembourgeoise qui vend du DMC couleur 397.

Sur ce je vous laisse, je vais me faire couler une cafetière d'expresso pour tenir le choc.

filcoeur