Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
13 novembre 2007

Hello de Lu

Ca y est, me revoila.
Avec un jour de retard certes, mais il faut croire que le boulot se multiplie plus vite quand vous n'êtes pas là.

Alors j'ai très bien vécu ma première expérience aéronautique. Nous avons traversé la Manche à bord d'un coucou Bombardier 400 de 80 places. Il faisait nuit et le temps était calme donc à part un horrible mal d'oreille dû à la décompression lors de l'atterrissage, rien de spécial à noter.

Les 2 jours passés là bas ont été vraiment super: hôtel grade classe, formation intéressante, collègues sympas, shopping, pubs et restau yummi !

Je passe sur les retards à l'aéroport, mon passage en chaussettes à la doune et un nouveau mal de crâne au retour.

Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup le temps de chercher des magasins de loisirs créatifs, il faut dire que le quartier de la City ne se prête pas de trop à ce type de boutiques. Par contre je peux vous dire qu'en ce moment les vitrines anglaises regorgent de paillettes, dorures et robes de soirée, Noël approche !

Le reste du we a été très tranquille. Nous sommes allés chez mes parents et j'ai pu bien avancé dans mon Eté Indien. J'avais terminé toutes les pièces dimance mais j'ai décidé de refaire le devant sans les arrondis en bas (je trouvais que cela remontais trop haut). J'espère que je vais vite le finir pour le mettre avant les premières neige (mais à mon avis c'est râpé du gruyère car ils annoncent des flocons à Lululand pour cet aprèm)

Bon demain je vais dirai si j'ai pu surmonter les hordes d'étudiants sanguinaires, les pièges de la SNCF, les grizzlis et le froid pour arriver saine, sauve et non congelée au travail (ou pas).

ZAV72003
Mon rêve en ce moment

Publicité
Commentaires
L
Lululand ? mais c'est chez moi ca !! Non ? ah bon.<br /> Il neigeait la semaine dernière en Danoisie, mais plus maintenant. <br /> Espérons qu'il aura fait meilleur en Anglettererie.
M
aaaaaaah enfin des nouvelles! Chouette l'hôtesse de l'air, un peu trop "mannequin-qui-s'la-pète-et-qui-va-fair-déprimer-une-miliezebomb-à-être-trop-belle-comme-ça!".<br /> Contente de te relire!
V
Bon courage pour demain !
R
et bin sacre voyage...chouette que cela soit bien passe...et oui jolie photo..;o)
Publicité