Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
19 novembre 2007

Avant dernier épisode

Bon, ce w-e j'ai terminé de retricoter le devant d'Eté Indien. tout est aux bonnes mesures mais je trouve qu'il est un peu court. C'est un défaut chez Phildar apparemment et j'ai bien intégré l'info ! On ne m'y reprendra plus et je vais rallonger mes futurs pulls pour éviter de montrer mon ventre comme une ado de 20 ans.

CIMG1017
Et voila le travail !

Allez, maintenant il va falloir coudre tout cela et trouver un système de fermeture pour la fente du devant. J'hésite entre un bouton en métal ou un fermoir un peu celtique. Mais ça, ce ne sera que samedi, quand j'aurai le temps de faire un tour dans ma boutique de perles préférées.

En attendant de résoudre mon problème de fermeture, j'ai pris mon courage à deux mains, et même un peu plus, pour refaire les coutures de Feuille bleue devant la télé hier soir. à la moitié du film j'avais refait le côté droit et j'étais assez satisfaite du résultat. Puis j'ai attaqué l'autre que j'ai laissé au 3/4 finie et j'ai comparé le résultat avec ce que j'ai fait précédemment. Et je me suis rendu compte que j'avais refait la manche droite !!!! Aaaaah j'ai horreur de travailler pour rien !!!

Snif :'(

Publicité
Commentaires
T
oh lala que j'aime ce modele ! mais je n'ai jamais osé le commencer ...<br /> en tout cas le tiens rique d'etre tres beau, les couleurs sont sympa pour cet hiver ! bravo !!!
M
Alors tu as pu te reposer un peu?
M
What's up Doc?
M
Super beau ton pull dis donc "marraine" ;o) Hahaha, trop drôle pour la manche (enfin, pas pour toi hein LOL) Bisous Sandrine
A
bon courage pour tes coutures! et argh, dommage pour ta manche...ça m'est arrivé une fois, j'étais un peu dégoûtée hi hi! mais, comme on dit, faire et défaire c'est toujours travailler! bises
Publicité