Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
13 décembre 2007

Les lutins lutinent

C'est pas parce qu'on ne dit rien qu'on ne fait rien.

Noël arrive pas si doucement que celà et j'essaye d'occuper le peu de temps libre que j'ai en bidouillant quelques trucs.

Vous vous souvenez de mes petits coeurs ?

CIMG0867

Et bien la broderie est finie, j'y ai ajouré quelques paillettes, un beau tissu et un support de saison et cela donne le résultat ci dessous :

CIMG1066

C'est pas mal ! Et tout à la main s'il vous plait car ma mère et moi somme frappées de la malédiction de la machine à coudre !!! Mettez nous n'importe quelle machine entre les mains et elle ne fonctionnera plus. C'est déjà la 3ème que nous empruntons dans la famille et impossible de piquer un point ! C'est décidé, une machine à coudre est déjà sur ma liste de Noël de l'année prochaine ! (Oui parce que vous voyez, ce Noël-ci, je ne suis pas encore chez moi et je ne suis pas du genre envahissante .... Enfin j'essaye de limiter).

J'ai aussi fait quelques décos de Noël à base de forme en plastic, de feutrine et de perles.
Il y a la jolie étoile

CIMG1048

Et un coeur rebelle qui ne veut surtout pas se laisser photographier (Ouh le vilain !)

CIMG1050

Pourtant il est beau avec ses perles dorées et sa neige synthétique.

Bon, voila pour le moment. Demain c'est la Christmas party (la fête de Noël quoi) au boulot et on va tous faire les fous entre collègues (heum ...). Un bon repas, un spectacle et une ambiance disco après les plats, ça peut être bien si nos managers n'insistent pas pour se mettre au milieu de tout le monde et casser l'ambiance de folaïe ! (spéciale dédicace to Sandra qui a le bonjour du jeune homme de chez Fedex, hi hi hi).

Publicité
Commentaires
S
Hello Laetiatia, merci pour la spéciale dédicace, le jeune homme tu veux dire le petit blondinet ? bon je vais éclaircir ce mystère !!!En tous cas le sapin du Noël de l'Amour il est Ab Fab !!!Big bisous !
A
La broderie est super chouette!!! bravo!
L
Elle est trés chouette ta broderie de p'tits coeurs!
L
Très jolie la broderie, j'agree avec ma sister.<br /> Have a bon temps au work avec tes colleagues, au Denmark too ils font des christmas parties au boulot.
M
Les petits coeurs c'est MA GNI FI QUE! En plus, le décor sublime le tout.<br /> Allez, fais bien moover ton body de déesse tomorrow sur le dance-floor du boulot (= le bureau).
Publicité