Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
7 janvier 2008

Explosion de couleurs

Je voulais vous apprendre que j'avais été victime d'un plasticage en règle ce w-e. Eh oui Mesdames, j'ai eu ma boîte au lettre attaqué par une bombe, une vraie !

CIMG1317

Je faisais partie de l'attaque en règle des Bombes de Milie et j'ai reçu ces gentils voeux pour 2008 accompagnés d'une infusion qui ne va pas faire long feux (surtout avec cette saveur là, hmmm).

Autre explosion :

CIMG1315

voici les couleurs de laine à feutrer que j'ai retenu pour une petite bidouille. Qu'est ce que vous en pensez ? Qu'est ce que cela vous inspire ?

J'ai déjà mon idée et je pense que je vous montrerai mon inspiration d'ici peu. En attendant, les paris sont ouverts !

Publicité
Commentaires
N
J'adore les couleurs également. Alors c'est quoi ?????????????
T
Moi je ferais bien une petite broche fleur...Ou un gros bonbon (c'est "gourmand" comme couleurs !)
M
Euh, je ne sais pas ce que tu vas faire en laine feutrée mais les couleurs me parlent bien!Qu'est-ce que je peux aimer les couleurs, moi...
R
punaise une belle et superbe attaque en regle...;o)...en alors c bon orange pain d'epice..;o)
Publicité