Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
10 janvier 2008

Bolly-broche

Vous rappelez-vous l'explosion de couleur de lundi dernier ?
Voici ce que j'en ai fait :

CIMG1316

Une broche très Bollywood qui viendra réveiller n'importe quelle princesse indienne assoupie par un trop longue intermède musical. Je vois bien cela sur un pull ou un manteau noir ou pour fermer un châle ou habiller un sac tout simple.
Vous en feriez quoi vous ?
Je vous demande parce que c'est un cadeau et que j'espère que celle à qui je vais l'offrir va apprécier et va la porter.

KAR060902

EDIT: En fait c'est elle qui l'a reçu. Appremment testé et approuvé !

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette broche !!! Et tes tricots sont fantastiques...bises du canada
S
En tant que môman de Milizebomb , je confirme qu' elle est magnifique !
M
Elles est super belle cette broche dis donc... Bravo à toi ;o)<br /> Bisous <br /> Sandrine
M
Testée, approuvée, portée, choyée, admirée...T'inquiète je lui fais honneur à cette broche!
N
Ca valait le coup d'attendre ! Elle est superbe cette broche et je ne doute pas un seul instant que la nouvelle propriétaire trouve aussitôt avec quoi la mettre !!!
Publicité