Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
22 janvier 2008

Gastro (mais non je ne suis pas malade !)

Ce week end fut gastronomique (d'où le titre) : vendredi nous sommes allés nous perdre au 14ème étage du Concorde (un immeuble assez pourri d'aspect à Thionville, et non l'avion) où le repas fut diététique à la fois pour nous : poissons et légumes vapeurs, tiramisù aux manges et pour le portefeuille (hic !).

flowers2

Samedi c'était le 10ème anniversaire de Richement Bière.
La bière dans le Nord Est c'est une institution. Blonde, brune, ambrée, lambic, fruitée, d'abbaye, brassin ou autre, c'est la boisson nationale.
Bref, une bonne sortie entre amis où les capitaines de soirée (c'est à dire les filles) ont soutenu moralement les goûteurs en regardant d'un oeil envieux les bulles d'or interdites (sniff :'( )

Benedetti_20Julien

flowers2

Dimanche par contre, pour évacuer tout cela, Bogoss a du se rendre à un tournoi de foot en salle pour vétérans. Inscrit d'office avec d'autres amis, il est vaillamment parti à l'assaut des buts adverses, lui que je n'ai jamais vu avec un ballon au pied depuis que je le connais. La fière équipe des "Touristes", qui finissaient ses matches de 10 minutes aussi rouge que leur maillot Carouf', s'est finalement classée 4ème sur 7 avec les félicitations des arbitres. Tant mieux, car s'ils étaient montés sur le podium, on aurait dû trouvé un endroit pour caser les chapeaux ou t-shirt du Dakar qui étaient distribués en guise de lot (la course a peut être été annulée cette année mais les objets publicitaires tournent quand même).

flowers1

Côté créations, j'ai bien avancé sur Irish Absinth et je compte prendre une photo du devant ce soir (j'ai commencé le raglan, youhou!).
Sinon pour les tricoteuses qui voudraient un beau petit pull pour le printemps qui arrive, je vous présente le KAL (Tricotons ensemble) sur le thème de Feuilles

16855332_p
http://feuilles.canalblog.com/

Si cela vous intéresse rendez vous sur Tricotin ou chez Milie pour vous inscrire.

Publicité
Commentaires
T
Un w-end bien rempli alors ! Presque télé/bière/foot...un w-end de mec quoi !<br /> Sinon, vite, vite les photos d'Irish !
M
Aaaaaaaaaaah une bonne tite bière de derrière les fagots...Depuis qu'ils ont des gendres Danois, mes parents se sont pliés à cette tradition même en leur absences. Quand au sport, MDR!!!Félicitons quand même Bogoss pour ces prouesses, d'aucun n'aurait pas fait pareil (hein, l'Ours!).
R
ouaah le we d'enfer....de la bonne bouffe, de la bonne biere et du bon sport....et quel plaisir ce pull..;o)
N
Sympa le WE ! J'aime beaucoup le passage où les joueurs de foot terminent leur match, c'est sportif le foot, même en salle avec les murs ;) On ne le dit pas assez !!! <br /> Pressée de voir ton pull, j'adore vraiment la couleur, que je n'ai d'ailleurs pas pensé à regarder lorsque je suis allée chez Phildar...
Publicité