Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
5 février 2008

Carré de roses

Coucou les filles !

Je prends un peu de temps pour vous faire un petit article quand même, parce qu'il ne faut pas déconner avec son lectorat. Ben non. Faut le respecter, le chouchouter, le bichonner et lui passer le polish dans le sens du poil.

Bref. Résumons le w-e:

  • j'ai mis 2h20 au lieu d'1h20 pour rentrer chez mes parents car des Jo-la frime en 4x4 mettent 25 minutes à doubler un camion à cause de 3 flocons qui tombent ;

  • j'ai été gravée comme une oie (raclette, pizza, escargot, pommes dauphines, ...) ;

  • j'ai été faire réviser ma voiture et je me suis rendu compte que j'avais trop de CD dans ma boîte à gant ;

  • je me suis achetée des baskets trop la classe avec des strass ;

  • j'ai fait 12 rangs comateux d'Irish Absinth devant Ratatouille ;

untitled14

A part cela j'ai un peu avancé dans mon petit carré de rose. Voici où j'en suis :

CIMG1322

C'est super minutieux et il vaut mieux travailler avec beaucoup de lumière (et non le soir avec une source de lumière faible et lointaine comme moi) et surtout marquer le sens de lecture du digramme sur la toile (avec un petit brin de fil par exemple), car des fois l'ouvrage tourne comme par magie et les points ne sont pas tous dans le même sens.

untitled14

A part cela, je voulais remercier Milie de m'avoir mis dans son Top 10 des blogs qui ensoleillent ses journées. Je remercie aussi, Canalblog, Phildar, DMC, les infusions Saveurs du Grands Sud, mes parents, et PIM's de Lu.

untitled

Pour ce qui est de MON Top 10, vous attendrez bien encore un peu. (Et là on voit toute la subtilité de l'écrivain bloggueur pour manier le teaser, faire monter le suspens et fidéliser le lectorat).

Publicité
Commentaires
S
Ta broderie est très jolie !!
N
Sympa le WE! Sinon très joli ton carré de rose :)
T
moi aussi je t'ai tagguée ! (arf, arf !)
N
te voilà taguée sur mon blog (désolée) lol<br /> <br /> c'est par là :<br /> <br /> http://eveil-relax.over-blog.com/article-7370421.html<br />
M
c'est trés joli ces petites roses!<br /> tiens je t'ai taguée...
Publicité