Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
28 février 2008

Le passage du col

d'Irish Absinth est plus ardu que celui du Mont Ventoux lors d'un Tour de France snas dopage.

Voila où j'en suis depuis ce w-e :

CIMG1448

Peu concluant n'est-ce pas ? Mais je garde bon espoir de le terminer ce w-e. En plus j'ai déjà 2 projets (tricot évidemment) sur le feu dont je vous parlerai un peu plus tard.

al_ln02

En attendant je ne vais pas tarder à me coucher car être partie de 6h50 à 19h30 (en moyenne) de la maison depuis 3 semaines, cela m'épuise. Heureusement que depuis mardi nous avons 2 nouvelles recrues au boulot. Recrues qu'il faut évidemment former ... Bon je crois que je rattraperai tout mon retard la semaine prochaine.

al_ln02

PS : si vous avez des idées pour animer un enterrement de vie de jeune fille sage (la future mariée ne boit pas, n'a pas l'habitude de sortir, n'est pas branchée strip teaseur ni grosse bouffe ...) n'hésitez pas à maider !

Publicité
Commentaires
M
C'est éveilleuse créat qui me l'a soufflé : j'allais te dire de faire une soirée hammam ou salon de beauté entre copines... C'est détressant et hilarant... ET POURQUOI PAS ALLIER L'AGREABLE à l'indispensable... non <br /> <br /> Bises<br /> MAMOUR
B
Alors, alors, il est fini???<br /> Viiiite on veut le voir :-))
E
forcément, sinon je serais une relaxologue pas normal ! lol<br /> <br /> un hammam entre copines pour papoter et chouchouter son corps avant le jour J ça peut être top et puis le soir un bon resto.<br /> <br /> Bon courage pour faire sa fête à ton col ;o)
T
je vote aussi pour le hammam !
M
Ah bah justement j'y pensais à une idée d'enterrement de vie de jeune fille pour quelqu'une pas plus tard qu'hier! Le hamman c'est une bonne idée!
Publicité