Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
5 mars 2008

Tendances coiffures

Demain soir je me suis enfin décidée à prendre RDV chez le coiffeur (chez qui je n'ai pas remis un cheveu depuis fin octobre 2007) afin de faire quelque chose de ma frange qui ne ressemble plus à rien.

CIMG1462
Pas terrible en effet, et on ne se moque pas de mon peignoir jaune (des Mers du Sud)

Même si au téléphone j'ai dit à la coiffeuse que je voulais rafraîchir ma coupe (une espèce de carré mi-cou en bout de course),j'ai envie de changer je ne veux pas recouper trop court.

Bref, comme d'habitude je suis super indécise. Y aurait il parmis vous des âmes charitables qui auraient de supers adresses sur le net où l'on peu ttrouver les dernières tendances à la mode ou une galerie de coupe pour cheveux mi-cou ?

Allez aidez moi à combattre ma méfiance du "coiffeur-qui-ne-fait-jamais-rien-comme-on-voudrait".

Grâce à Lulu d'Ecossie qui m'a donné un super lien sur un super site (--> ici <--), j'ai trouvé quelques coupes sympas (10) que j'ai soumises au vote de Bogoss (indispensable si je ne veux pas entendre pendant 3 mois, "pff, c'est court !") et voici le choix final :

clip_image001  clip_image001

clip_image001  clip_image002

J'ai une préférence pour la jeune fille brune en rose (on dirais Jennifer Ayache des Superbus, heine Milie ?), sinon la première est pas mal non plus (on verra ce que l'on peut tirer de ma longueur de cheveux). Et vous, vous aimez bien laquelle ?

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'aime bien 1 et 3, avec une préférence pour 3 qui est plus actuelle avce la petitre frange (tu fais les mèches rouges aussi ? ;op )
M
Ah oui je suis à donf' pour la brunette!!!
C
Les deux à gauche!!!!
L
La première ! J'aime bien aussi sa couleur, "sun kissed"
V
Je vote pour la 1 (haut gauche) et 3 (bas gauche)<br /> ce sont les plus modernes à mon goût
Publicité