Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
17 mars 2008

Mission EVJF

Coucou les filles !

Après quelques jours bien silencieux, me revoilà !

Il faut dire que j'étais bien occupée par la tâche q'une de mes amies, future mariée d'avril, m'avait confié Là, son Enterrement de Vie de Jeune Fille, nom de code EVJF.
Avec la soeur de la copine, nous avons planché 1 mois sur une journée sympathique, pas trop désagréble pour la fiancée et plein de suprises.

Bilan post EVJF, je pense qu'on a pas mal réussi notre coup.

Pour résumer la journée, notre chère fiancée s'est retrouvée déguisée en Mary Ingalls : jupe brodée, gilet en grosse laine, chapeau de paille, sabots et panier en osier (tout à fait son style) et elle a dabord dû faire du porte-à porte dans son village pour demander à ses voisins de bons conseils pour réussir son mariage (sachez Mesdames et Mesdemoiselles que la première place se joue entre la patience, les concessions et la bonne cuisine).
Nous l'avons ensuite emmenée à Nancy où elle a subi une série d'épreuves destinées à constater si elle était bonne à marier ou pas (tests d'intelligence, professionnel, de bonne tenue de son foyer, ...). Heureusement que tout cela fut entrecoupé d'un passage chez l'esthéticienne pour un soin du visage et d'autres petites surprises.
La soirée a commencé avec un test culinaire (oups, il lui a fallu de l'aide sur ce coup là) puis a continué avec un karaoké à la maison, des séquences photos-souvenirs, des jeux et une séance petits cadeaux.

Voici ce que je lui ai offert :

P1010241

LE Lacy Thong, modèle gratuit tiré du site internet Interweave knit (<-- clic)

P1010247
vu de derrière

J'ai utilisé une petite quantité de fil Bambou d'une marque inconnue (acheté dans un destock de laine) et je l'ai agrémenté d'un joli ruban bleu (0,34 cents le mètre, c'est correct). Bref un petit truc rigolo et rapidement tricoté mais qui produit son petit effet (j'ai quelques commandes maintenant).

Pour prendre de vitesse les éventuelles questions : oui la copine l'a essyé, oui elle rentre dedans (mais elle n'est vraiment pas épaisse) et non, vous ne le verrez pas porté (véto sur les photos !)

La future mariée était contente mais je sens qu'elle va se venger au mariage en nous faisant participer aux jeux débiles de rigueur.

Publicité
Commentaires
O
Sympathiques idées, je note. En tout cas, le Lacy Thong je n'y avais pas pensé mais quelle bonne idée !
B
Superbe!!Elle pourra le porter le jour du mariage, elle aura déjà "le quelque chose de bleu" :-))
A
très réussi! c'est un super cadeau en tout cas! elle va peut-être même le porter pour le jour j?! hihi! en blanc il est tellement beau que ça fait lingerie de mariée!
A
waouhh trop joli ce Lacy Thong et quel cadeau original!!! Bravo,il est très réussi :-)
M
Superbe idée, et très réussi ! T'as pas fait le même pour le marié ? ;-)
Publicité