Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
19 mars 2008

Job'anniversaire

Ben voila, après pas mal d'années de galère, je fête aujourd'hui mon premier anniversaire de boulot.

Voici un an que j'ai commencé à mon poste et en un an j'ai beaucoup évolué : je suis devenue frontalière, j'ai appris pas un nouveau métier, j'ai fait des formations, , je suis allée à Londres ...
Pour marquer le coup, le temps est quasi le même qu'il y a un an : neige !

L'année qui commence promet d'être riche en nouveaux défis et en heures sup' (mouarf), mais j'ai tellement peiné à l'avoir ce CDI que je ne veux cracher sur rien (j'aurai pu continuer à enchaîner les petits contrats et les longues périodes de chomâge pendant lesquelles la recherche d'un emploi est usante et décourageante). J'ai su me remettre en question (formation, déménagement) et je suis contente des résulats.

Allez, on verra l'année prochaine ce que le monde professionnelle me prépare.

dexia_place_paris

Notre bureau est au tout dernier étage là où il y a les petites fenêtres individuelles (sauf que moi je suis côté cour et que je bénéficie d'une énorme baie vitrée et d'une terrasse ensoleillée - enfin quand il y a du soleil-)

Publicité
Commentaires
B
bravo à toi pour ton courage et ta persévérance....et bonne continuation dans ton ascension professionnelle
M
Bon anniversaire en retard, alors! c'est courageux de se remettre en question et de faire des sacrifices pour le boulot, félicitations!
M
Félicitations !!<br /> Tu dois être contente !
V
Et bien félicitations et bon job'anniversaire !
L
eh bé ! moi aussi j'ai fait un an dans une entreprise, ça s'est fini en avertissement écrit comme à l'école, et en démission...et là, je suis dans la période j'ai-pas-de-boulot-j'aimerais-en-avoir-un-mais-j'ai-pas-la-motiv'<br /> Mais tu fais quoi toi au fait ?
Publicité