Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
1 avril 2008

Se mettre de la crème dans le dos

même si ce n'est pas encore l'été ...

J'ai fini hier le dos de Creamy.

CIMG1632
Il est parfaitement aux mesures donnés par Phildar, youpi !

Pas de problème particulier sinon qu'il a fallu que je mesure à chaque rang pour être sûre de ne pas perdre un précieux centimètre qui ferais que ce pull soit (encore) trop court.

Comme l'a dit Milie, on s'est rendu compte que les explications sont bien trompeuse mais qu'on n'allait pas se laisser faire !
Tricoteuses avec moi ! NON AUX FAUSSES EXPLICATIONS ! NON AUX FAUSSES EXPLICATIONS !

Faut pas déconner non plus !

Bon ce soir je vais peut être broder. Tricoter autant ça m'a donné mal aux biceps (à moins que ce soit la piscine complètement dans le gaz dimanche matin) (warrior girl)

Publicité
Commentaires
T
dis donc, tu chômes pas toi! en plus aux dimensions Phildar, ça m'en bouche un coin, j'ai moi même toujours le mètre à portée de main, on sait jamais...
C
J'adorais le bleu tout doux chez Milie, mais à voir le crème, tout compte fait, je vote pour cette couleur! Super élégant!<br /> ...quoique...à vrai dire...les 2 c'est pas mal non plus, pour pouvoir changer, non?
V
Ca monte vite ! Il est très joli en crème !
N
Super ! Ça avance vite et le point du bas est très joli !
S
je suis comme toi, je me méfie toujours des explications phildar;-)<br /> il est tres joli en tout cas.
Publicité