Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
10 avril 2008

Tagouillage

Victime de ma célébrité me voila tagguée, de nouveau diantre !, par Milie Jolie (et aussi, je viens de voir cela,  par Shaula, merci)

Alors comment procède t'on ?

1- mettre le lien de la personne qui vous taggue (voyez ci-dessus) (de toute façon chez moi il y a quasi 1 référence par post à cette auguste personne) (c'est plus de l'amour, c'est de la rage !)
2- mettre le règlement du jeu (ben public tu es gentil, tu lis bien tout et c'est tout bon)
3- répondre aux 6 questions (et là public tu es encore plus bien, tu lis en dessous)
4- tagguer 6 personnes en mettant leur nom : Nanou, Nanalye, Mag et aussi Nanou, Nanalye et Mag (parce que j'ai pas envie de re-tagguer des personnes déjà en prise avec ce questionnaire et puis aussi parce qu'il faut le reconnaître, j'ai la flemme ce soir) (comme tous les autres soirs ...) (Qui a dit ça !!!)
5- les avertir sur leur blog (youhou attention je vais venir sur voter blog !)

1/ couleurs préférées: Rose fushia, vert bambou, brun chataîgne, noir, gris, turquoise, violet sombre

2/ matières préférées: pas de matières préférées, plutôt des sensations comme le bois sous les doigts, l'eau chaude sur le corps, la main dans les cheveux

3/ odeur préférée: le parfum de Bogoss (n'importe lequel parmis tout ses flacons), le steack qui cuit, la brioche chaude

4/ gourmandise préférée: les fruits rouges frais (sauf les fraises, car si tu suis bien public, les fraises c'est le mal), les frites, le clafoutis aux cerises, le crumble et les compotes

5/ ce que j'aime recevoir: un truc qui correspond à ma personnalité

6/ le style de ma décoration: Aucune, j'ai pas de maison ... :'(
Par contre chez nous je sens que ça va être une guerre du compromis pour tenter de marier le style sobre de Bogoss (si je l'écoutais tout serait rectiligne, noir et blanc) et mon goûts pour les couleurs flashy ... (mais on va y arriver, moi j'te l'dis public)

Bon ben voila public, tu as appris plein de choses passionnantes sur moi et je suis sûre que tu vas te coucher heureux (comme moi)

Publicité
Commentaires
N
Bon c fait ! Du coup j'ai relu le tien et j'ai rigolé. Chez nous c'est pareil... Lui très sobre, moi flashy... Mais on arrive à faire des compromis, un mur sobre et un sol pétant :p
M
Merci pour le tag !!!<br /> ;-)
L
La chaaaaaaaance, tu vas à Londres !!!<br /> Moi aussi j'veux y aller, mais c'est environ 6h de route d'Aber dîne.<br /> Je me renseigne pour le top.<br /> Je me rappelle pas toudsuite, mais doit bien y'avoir un nom sur le sac.
C
Eh oui, les tags c'est la rançon de la gloire, ma chèèère! ;-)
S
j'ai fait le questionnaire hier en oubliant de prévenir les personnes tagguées (c'est malin) mais je voit que tu as déjà repondu.
Publicité