Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
14 avril 2008

Concours de dressage de table

Ce w-e j'ai particpé à un concours de dressage de table. Et la concurrence était sauvage.
Il fallait faire plein de trucs trop dangereux comme faire passer la table dans un cercle de feu et la tenir en resepct avec un fouet

...

Meuh non, je vous ai bien eu (hu hu hu, j'suis trop drôle moi).
J'ai en fait mis la table pour 2 avec des accessoires mis à ma disposition pour les organisateurs du challenge.
Pour vous resituer le contexte, nous sommes allés, avec des amis, samedi après midi au salon de la gastronomie et du vin à Metz. Après avoir goûté moult charcutailles et fromages et lécher quelques (mini) verres de liquides alcoolisés de toute sorte, nous nous sommes arrêtés devant un stand bien sympathique d'où nos hommes n'ont plus voulu décoller ...

Alors las d'attendre nous (les filles, si vous suivez bien) avons laisser courir notre créativité pour faire ceci:

CIMG1670__2_   CIMG1671__2_

CIMG1672__2_

On a quand même assuré moi je trouve ...

A gagner il y avait 4 assiettes Villeroy & Boch en premier prix, 2 tasses en second prix et 6 cuillères à glace en troisième lot ... Sachant que nous étions 3 sur la table, je vous laisse imaginer le casse tête de la garde alternée en cas de victoire ...
De toute façon on n'a pas perdu notre journée car la tenacité des hommes a payé. Ils ont ramené 1 pot de rillettes et une bouteille de rouge en cadeaux pour l'apéro du soir.

. . . .

Après ces agapes la séance piscine du dimanche matin s'imposait...

Publicité
Commentaires
Y
génial comme "concours", j'adore faire de belles tables mais je ne m'entraine pas suffisament...il faudrait que j'invite plus de monde à la maison.<br /> <br /> Dans tout les cas, la vaisselle était très belle, avez vous gagné?<br /> <br /> Yellowmicmac
V
C'est super joli, j'aime beaucoup l'association des couleurs, bravo à toi et tes amies !
B
très très jolie cette table !!! les couleurs sont superbes
M
Viens sur mon blog, si tu l'oses, coquine!
L
Magnifique table en tous cas , les couleurs et la vaisselle sont vraiment bien choisis !!
Publicité