Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
18 avril 2008

Wedding time

Ahah, demain je suis de mariage !

J'en ai eu 3 l'année dernière mais celui là il est plus mieux ! Pourquoi ? Ben c'est par ce que c'est le mariage de ma copine de fac ! Celle pour laquelle je me suis bien creusée la tête pour lui faire un EVJF (qui se rappelle de ces initiales ?) correspondant à ses goûts.
Celle pour qui aujourd'hui je suis allée acheter des lingettes démaquillantes, des pansements anti ampoule aux pieds et des mouchoirs en cas de grandes eaux le jour J.
Celle à cause de qui je me torture le cerveau car je ne sais quoi mettre ni dans mon discours de témoin, ni sur mes fesses ...

gateau

Bref demain cela va être la méga teuf : mariage à 15h00, repas à 20h00 (soit environ 4h30 de vin d'honneur pour commencer à se mettre la tête à l'envers dans l'ambiance), mariage traditionnel avec ses jeux débiles (je suis prévenue que je suis dans les victimes des ces gages humilants (surtout quand on y participe)), sa jarretière, son ouverture du bal, et sa recherche des mariés qui finit par la dégustation du pot de chambre dégueu à 7h00 du mat ...
Le tout sous un temps magnifique ... Espérons.

Donc les copines je risque de faire la morte encore ce w-e (eh oui je suis too buzy buzy), mais je compte sur vous pour me laisser plein de commentaires de folaïe : le thème vos anecdotes de mariage.

bouquet
(eh oui, tant qu'il y a de la vie ...)

Publicité
Commentaires
O
Passe une bonne journée !!!!
C
anecdote d'un mariage d'une copine, on a paumé le cortège de voiture, en plein brouillard, et le portable ne captait pas, on ne les a retrouvé en fin que 2 heures après!!!:)<br /> AMuse toi bien!<br /> Bisous<br /> CHoupi
A
amuses toi bien!! bon we!!!!
T
Bon w-end alors ! <br /> Moi j'ai un mariage le w-end d'après et je sais pas quoi me mettre non plus...puis encore un fin mai (des copains à moi !) et en Aout (le frère de Doudou, oulala ça va donner !)
M
Enterrement de Vie de Jeune Fille, voyons!!! Amuse-toi bien, je suis sûre que tu fera sun témoin digne de ce nom! Pas trop d'anecdotes, on est pas allés à trop de mariages pour l'instant, mais y'en a 3 cet été, dont 1 très important pour moi...
Publicité