Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
25 avril 2008

Les tentations du manque de temps ...

Comme vous avez pu le remarquer de vos yeux perspicaces, les posts ces temps-ci manquent d'ouvrages en cours ... Où en est Creamy et la broderie théière ? (ça avance à pas de fourmi ...)
Je vous ai donné plein de bonnes raisons à cela : outre le travail toujours prenant, la fatigue qui en découle, les w-e surchargés d'occupation diverses et variées (mais autre que les loisirs créatifs), j' ajoute la maladie (de moi que j'ai, mais aussi de Bogoss qui fiévreux comme un poulet roti et m'empêche de faire des nuits complètes et réparatrices).

Le seul temps libre que je m'octroie consiste en quelques pauses web au travail (la première qui ose dire qu'elles sont nombreuse passera me voir à la fin du post !) et pendant ces pauses je pense tricot, je googelise trictot et je me laisse tenter tricot.

Voici mon dernier achat coup de coeur !

Un kit d'aiguilles circulaires interchangeables Harmony de chez Knitpicks !

90306

De belles aiguilles en bois coloré, un système de jointure qui apparemment accroche moins que les Denise, des câbles super souples ! (enfin c'est ce qu'ils disent) La classe métal moi j'vous dis !

knp_kitbois

J'ai passé ma commande chez Les Laines mercredi et le Colissimo est en route ... Vivement qu'il arrive !!! A moi les pulls et les gilets tricotés en circulaires et les longues écharpes réalisées en long !

EDIT : Bogoss vient de m'envoyer un mail, appremment je les ai déjà reçu YOUPI !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Pour les avoir essayées, je peux te dire qu'elles sont super ! Bon tricot !
M
ouaaaa! trop belles ces aiguilles! Et avec ça tu crois que tu vas pouvoir te reposer?<br /> Je suis impatiente d'avoir ton avis sur le tricot avec ces beautés. Je finirai bien par me laisser tenter...
O
Arghhhh succombé ! Cacher ce R que je ne saurais voir (deux posts pour ça, la honte)
O
Toi aussi tu as succomber à l'appel des Harmony ;-)
C
Marrant ces aiguilles, on dirait des crayons de couleurs!
Publicité