Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
30 avril 2008

Jeu concours

Chères amies, demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je partirai ...

Comme je vous l'ai dit lundi je vais passer le w-e en Angleterre et après je m'accorde une semaine de vacances bien méritées et au planning chargé.

Je sais que vous allez être tristes (et moi aussi, quand même) alors je vous ai préparé un petit

JEU CONCOURS

Voici quelques photos de notre passion commune avec Bogoss:

CIMG1881 CIMG1882

CIMG1884 CIMG1886

CIMG1888 CIMG1890

CIMG0113 CIMG0891

Déco, bijoux, CD, fringues, livres, concerts, guitares, potes ...Cette passion, vous l'avez deviné c'est le rock (voir même le hard rock ou même plus le métal pour monsieur)

. . . .

Maintenant, la règle du jeu :

  1. vous aussi faite la part belle à l'une de vos passions (pour les loisirs créatifs, la musique, le cinéma, la cuisine, un pays, ...). Dessinez, photographiez, écrivez, peignez ... Toutes les méthodes et les supports sont permis.

  2. postez votre oeuvre sur votre blog (comme cela en plus je vais en découvrir plein de nouveaux)

  3. laissez un commentaire sur ce post "Jeu-Concours" avec un lien vers votre blog pour que je valide votre participation

  4. Attendez jusqu'au 7 mai jour du tirage au sort.

les lots :

les lots seront en lien avec la passion des gagnantes (des créations fait main ou non)

1 lot pour 1 passionnée tirée au sort
1 lot pour le coup de coeur du jury (moi)
1 lot pour le coup de coeur des internautes (par vote sondage bloglines)

. . . .

Voila les amies, vous pouvez participer à partir de maintenant, tout le monde à sa chance

Publicité
Commentaires
M
Alors, alors, alors ce we anglais? T'as trouvé des fringues de ouf? Les résultats du concours?
O
Je viens de mettre ma petite contribution :<br /> http://orauretricote.canalblog.com/archives/2008/05/07/9091647.html<br /> Je me suis bien amusée.<br /> D'ailleurs j'ai prévu de mettre la petite contribution de l'homme très bientôt (il serait jaloux sinon)
M
très bonne idée !!!! j'aurais pas le temps d'y participer mais peut être une prochaine fois :-)
J
je veux bien m'inscrire moi aussi ! ^^ je poste demain ma créa !<br /> euh, c'est encore bon pour participer ?
M
remercie Rachel pour ce lien sympa... j'aurais bien participé volontiers, mais voilà que je m'envole pour le pays du... rock... un vieux rêve... que j'essaierai de faire partager en revenant en juin... <br /> keep on rocking...
Publicité