Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
8 mai 2008

Me revoilà !

Coucou tout le monde, après une bonne coupure d'une semaine, me revoila.

J'ai pas mal de trucs à vous dire mais d'abord je clôture le jeu concours.
Nous avons eu 8 participants :

  • Sophie et sa passion de la belle mécanique et des vieilles ... voitures (une fille dans le camboui, comme c'est original)
  • Soleillade et sa passion des magnets régionaux ou nationaux (elle commence à avoir une jolie collection)
  • Gina et ses talentueuses peintures (wouah)
  • Mary qui adore les chat British Shorthair (j'ai une amie qui fait de l'élevage de British et Scottish Shorthair, une vraie ménagerie)
  • Milie qui admire le savoureux Gotlib, cela me rappelle mon enfance chez mes grands parents avec les albums Pilote de mon papa
  • Doan qui a une passion vachement sympa
  • Oraure qui a une passion qui a de la tasse euh de la classe ...
  • Et enfin le chéri d'Oraure qui aime les couettes (pas celles de filles, celles dans lesquelles on s'enroule pour faire un gros dodo ...)

Tout le monde nous a fait découvrir des passions vraiment différentes et toutes plus sympa les unes que les autres. Je pense que les gagnants seront désignés avant la fin du mois :-) (laisser moi finir mes vacances !)

Sinon il faut que je vous prépare un post sur my so exciting trip to England, sur Creamy qui est cousu mais qui attend désespérément son ruban, sur mon nouvel encours tricot très jungle, sur mon rempotage de Tatayet papayer et sur d'autres trucs si j'ai le temps (comme les 32° au soleil que nous avons, nous dans le Nord est alors que Toulouse sent la bise fraîche lui caresser les murs roses).

Publicité
Commentaires
O
... alors ce post spécial london ? C'est que nous sommes curieuses !
C
c'est vrai qu'il fait beau dans le nord et non dans le sud et non plus par chez nous ( sur la cote d'amour en loire atlantique - pour moi c'est la bretagne)<br /> bonne fin de vacances
S
ahhhh intéressant !<br /> à suivre donc
F
Quelle belle idée de nous faire découvrir de si belle chose. Bonne fin de vacance avec ce temps magnifique.
N
Ah zut.. Je voulais le faire, pas fais gaffer aux dates... Bon bah je le ferais quand j'aurais un peu de temps pour le fun :)
Publicité