Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
13 mai 2008

Creamy, c'est fini !

J'ai terminé la couture de Creamy il y a plus d'une semaine et depuis je suis à la recherche du ruban sympa (du genre chocolat à pois crème) de 1,5 cm de large qui irait trop bien avec.

Comme je n'ai toujours pas trouvé et que vous vous impatientez un max avec grande raison, je vous montre quand même 2 photos de l'oeuvre portée

CIMG1920
Comme il fait trop beau dans les Vosges !

CIMG1921
Comme l'herbe est trop verte et que ce pull me va trop bien !

Petit Résumé
Modèle : modèle 21A du catalogue Hiver n°460 Phildar, rebaptisé Creamy
Fil :  13 pelotes de Partner couleur Ecru pour un 38/40
Modifications : J'ai rallongé les manches (qui sont limite trop longues, grui!) et fait les 7 cm du bas en taille 42/44 (pour ne pas trop étirer le point fantaisie). J'ai tricoté le col en rond puis je l'ai cousu au point arrière.
Difficultés rencontrées : il faut avoir le coup d'oeil et l'habitude pour repérer quand faire 1 maille lisière et quand en mettre 2 pour le point fantaisie. Très important pour ne pas décaler les boulettes ;-)

Après Irish Absinth, voici un petit pull assez simple et rapide (si on ne lambine pas comme moi) qui donne un résultat du tonnerre (j'ai déjà plusieurs commande !).

. . . .

J'ai plein d'autres trucs à vous raconter cette semaine alors à bientôt et n'oubliez pas de voter pour votre passionné préféré (---> là à doite)

Publicité
Commentaires
V
Très réussi !
C
J'adore ton Creamy
E
J'aime beaucoup ton Creamy ! Je cours vers ton blog-it vote.
L
non seulement qu'il est super reussi mais il ta va trop bien
M
Il est super ce pull ! Il te va vraiment bien. Une belle réussite !
Publicité