Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
19 mai 2008

Questions - Maison

Bonjour à toutes. Retour de w-e encore bien chargé à rienfaire (qu'est ce que j'excelle dans cette activité !)

Aujourd'hui je vous parle un peu de notre chez-nous qui avance à la vitesse d'un peloton du Tour de France sur le Mont Ventoux qui aurait été privé d'EPO au petit déj.
Pour résumer, ça traîne, ça traîne et on en a marre ! Alors la semaine dernière nous avons envoyé une petite lettre de gentillesse avec accusé de réception à la SCI qui gère le projet. Ecrite et signée lundi soir, postée mardi, reçu mercredi matin et secrétaire affolée qui appelle pour convenir d'un RDV au plus vite mercredi à 14h00

...

Ben dis donc, s'il faut râler pour qu'on daigne s'intéresser aux personnes qui en ont pris quand même pour 20 ans mini ... Quand il s'agit de réclamer de l'argent, ils n'oublient pas d'envoyer une petite lettre !

Bref mercredi soir nous allons rencontré le responsable du chantier et nous allons voir ce qu'il nous propose. Espérons que cela va être positif.

CIMG1904

. . . .

En attendant je répond à un petit questionnaire qui m'a été transmis par Nanou et Milie

  1. Le trait principal de mon caractère :
    Sans a priori

  2. Mon principal défaut :
    Je parle et après je réfléchis

  3. Ma principale qualité :
    Je suis toujours souriante et aimable

  4. Mon occupation préférée :
    Manger, tricoter, aimer

  5. La qualité que je préfère chez un homme :
    L’ouverture d’esprit

  6. La qualité que je préfère chez une femme :
    la simplicité

  7. Le plat qui me met l'eau à la bouche :
    une raclette

  8. Mes mots favoris :
    mais bien sûr

  9. Ce que je déteste par-dessus tout :
    les fraises

  10. Un rêve :
    travailler à mi-temps et créer le reste de la journée

Publicité
Commentaires
N
Alors ? Ça a donné quoi le rdv ? <br /> <br /> Et quoi ? Qu'est ce que je vois ? Tu détestes les fraises ! arg ! Je ne savais même pas que ça existait lol
L
Je crois qu'on va être beaucoup à adhérer à ton nouveau boulot!
B
je comprends ton énervement....on a tellement hâte quand on attend (je suis comme toi mais pour nous tout se passe bien...)
T
Vas-y rentre lui dans le lard à ce responsable de travaux !<br /> Bon sinon moi aussi je veux bien rejoindre votre boîte mais je garde mon salaire ! (ben oui qui va financer les pelotes après ? Doudou ? Mais bien sûr !)
N
C'est clair que ton rêve est sympa!<br /> Merci d'avoir répondu au tag
Publicité