Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
25 mai 2008

Je vois l'orée de la Brousse

Les filles, tout d'abord bonne fête des mères à celles qui sont mamans. J'espère que vos colliers de nouilles ont été resplendissants et que les poésie ont été lues avec amour.

Ensuite je pars demain 2 jours en formation à Paris. Un petit moment tranquille hors du bureau cela ne se refuse pas. J'espère juste qu'avec ma collègue on aura le temps de faire 2-3 boutiques et des visiter des bars sympas où je pourrai oublier que je ne serai pas avec Bogoss pour fêter les 3 ans de notre rencontre (snif, envoyez moi des Kleenex).

Enfin pour patienter jusqu'à mon retour je vous montre Brousse qui est bientôt terminé.

CIMG1946

Je finis le second arrondi devant et après je m'attèle avec ardeur à l'interminable bande en 2,5 (!!!) qui fignole le tout. Apportez moi tout votre soutien, ça me fera plaisir.

Publicité
Commentaires
M
Vous êtes sortis du lit?
L
Tu fais tout le tour en 2,5, pfff, allez courage!! Et bon séjour à Paris!
O
2,5 ! Courage !!!!
N
Bon voyage !!! J'espère que tu auras le temps de faire des achats ;) Je te soutiens à 1110% pour ta bande en 2,5... Allez, quel bonheur quand tu le porteras enfin :d
L
allez, courage! le 2,5 fait un travail très réussi! j'adore la couleur
Publicité