Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
24 juin 2008

UN an de plus

Voui bon c'est vrai, hier j'ai joué les cachottières, j'vous ai pas dit ...

C'était mon anniversaire ! (j'ai 22 27 ans)

birthday_cake

Par contre hier je vous l'ai dit, c'était férié à Lululand !

J'ai donc pu glandouiller au lit, faire 2 - 3 trucs, profiter du soleil et tout et tout et tant que je travaillerai au Luxembourg je serai en congé à chaque année de plus ! (il faut bien cela pour s'en remettre).

Je remercie toutes celles qui y ont pensé, vos petits mots m'on fait très plaisir.

Et je remercie aussi mon chéri qui m'a offert une belle surprise :

CIMG1984

Un super guide sur Venise !!!

...

Rho nan y'a pas que cela ! C'était accompagné d'un bon pour une nuit dans un hôtel de luxe tout près de la place Saint-Marc !!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

untitled

Il est trop romantique Bogoss en fait ....

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite un joyeux anniversaire et un beau voyage en amoureux
J
joyeux anniversaire !<br /> sacré cadeau !
O
Joyeux anniversaire en retard !<br /> Quel cadeau !
V
Quel beau cadeau !!! Bogoss est très classe !<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !
S
bon anniversaire!<br /> il est drolement sympa ton copain c'est un beau cadeau!
Publicité